Dorei Neko

Un rpg de nekos, incarnez votre personnage. Serez-vous un neko docile, rebelle ou sauvage? Un maître fou, violent ou compatissant?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenalee Walker

Féminin Nombre de messages: 40

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Jeu 20 Déc - 19:06

La jeune femme se releva aprés son neko , le sjoues legerement rosit , la tete penchée telle un petit animal curieux, elle avait presque l'air féline.
ELle se voyait mal le changer , elle n'avait que des affaires de filles et lui faire mettre ce genre d'affaires n'était pas son style et il avait déjà un nom alors pourquoi changer , Lenalee ne comprenait pas.

"Bah non ça me dit pas trop " dit elle avec une petite moue attentrissante.

Elle meme se demandait comment avec son caractere de gamine , elle pouvait vivre seule , enfin elle arrivait a survivre a ses besoins jusqu'as maintenant.

Se relevant rapidement la jeune femme frotta a nouveau les cheveux de son neo puis sans un mot , un leger mal de crane , s'allongea sur le matelas.

"Mais si t'as d'autre idée te gene pas "
Fermant les yeux , la jeune femme plongea lentement dans le sommeil. POur s'endormir ainsi , elle n'allait pas tarder a tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitten.forumpro.fr
Orka

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Jeu 20 Déc - 19:26

Le neko regardait sa jeune maîtresse, il attendait la réponse qu'elle allait donner face aux deux propositions qu'il lui avait fait pour ne pas qu'elle s'ennuye, visiblement celà n'intérêssait pas plus que celà la maîtresse, le neko fit une moue de déception envers lui même. Le neko remarqua que sa maîtresse appréciait beaucoup le fait de lui caresser les cheveux. Sa maîtresse lui dit que s'il avait une autre idée, il fallait qu'il la lui comunnique. Le neko la regarda, elle s'était allongée et il se demandait si elle allait bien, mais comme elle venait de s'endormir, Orka se mit à la regarder tranquillement, il veillait sur elle comme son garde fou. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, une autre idée lui vint mais il laissa dormir sa maîtresse, n'étant même pas sûr qu'elle serait intérêssée. Le neko n'avait pas froid grâce au fait qu'elle avait entouré son cou d'une écharpe bien chaude et douce.

[court, désolé]
Lenalee Walker

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Jeu 20 Déc - 20:34

La jeune femme fronça les sourcils , elle revait .. non plutot elle cauchemardait .
elle le voyait nettement , l'homme qu'elle avait aimer ... Puis elle voyait aussi a son plus grand desespoir comment il avait perdue la vie,.

plusieurs larmes perlerent sur le doux visage de la jeune femme , elle ne se reveillait toujours pas , mais elle sentait qu'elle avait vraiment chaud . elle commençait a avoir de la fievre ? el coup de froid de tout a l'heure ne lui avait pas réussi.

"Ne part pas "

Des mots qu'elle aurait voulue qu'ils servent a quelques chose mais rien ? elle les avait beau les repeter il n'en était pas revenu , il l'avait abandonnée la laissant seule .

parlant toujours dans son reve Lenalee était toujours en proie a son cauchemar.Le visage qui presque paisible quand elle s'était endormie ,était maintenant couvert de larme.

( pas plus que moi dsl ^^')
Orka

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Jeu 20 Déc - 20:56

Orka veillait au grain sur le sommeil au début délicat de sa maîtresse, celle ci se mit à pleurer, le neko ne comprennait pas pourquoi mais entreprit d'essuyer les larmes avec ses doigts, sa maîtresse dormait toujours, mais mal, elle semblait cauchemarder et les larmes qui coulaient et tombaient sur le sol. Le neko continua à les essuyer délicatement avec ses doigts, était il possible que sa maîtresse soit malade ? Peut être était ce au moment où elle s'était mise en sous vêtements ou bien quand ils étaient dehors. Le neko soupira de honte, c'était sûrement de sa faute. Lenalee parlait dans son sommeil, le neko la réveilla ou du moins essaya en la secouant légèrement. Il espérait qu'elle se réveille car elle semblait souffrir. Le neko était très mal vis à vis de sa maîttresse.

[T_T]
Lenalee Walker

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Dim 30 Déc - 20:19

La jeune femme se reveilla en sursaut , ne faisant pas vraiment la différence entre la réalitée et son reve. Celui ci lui avait rapeller tellement de souvenirs , loin d'etre agréable.
Se relevant , les larmes toujours plein les yeux , Lenalee attrapa son neko par le coup , comme une gamine l'aurait fait a la suite d'un cauchemar, elle ne voulait pas etre seule , son reve l'avait coupée de la réalité ela faisant presque retourner dans le passé au moment du drame.

"Tu m'abandonera pas toi , hein"

elle avait murmurer ses paroles , elle ne voulait put subir la meme chose , ne voulait plus etre seule.

"Ta pas le droit" " rajouta telle un ton enfantin sans pour autant lacher son neko.

La jeune femme avait vraiment chaud , son front était rouge du fait de sa fievre.

(dsl du retard ^^' j'avais prevenue sur mon fofo mais pas icic dsl .. et encore dsl pour le post court ^^')
Orka

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Dim 30 Déc - 20:42

[ pas grave ^^ ça arrive d'oublier ^^]

Le neko regardait toujours sa maîtresse sans pour autant savoir ce qu'elle avait, elle se leva après avoir brusquement sursauté, ce qui étonna grandement le neko, elle pleurait, des larmes si drues, elles gouttaient et touchaient le sol, le mouillant légèrement. Il fut attrapé par le cou, il suffoqua un peu ne comprenant plus rien, il essuyait les larmes comme il le pouvait avec ses manches, elle lui dit qu'il ne l'abandonnerait pas, qu'il n'avait pas le droit de l'abandonner, celà dit d'un ton...Enfantin qu'il ne conaissait pas à sa maîtresse, que lui était il arrivé...? Il sentit qu'elle avait très chaud, en faite qu'elle était brûlante lorsqu'il voulut essuyer une larme et toucha son fronc. Il sursauta et vit que son front était tout rouge, elle était malade, maintenant il comprennait son comportement étrange. Il fallait appeler un médecin. Il dit à sa maîtresse d'une voix douce.

"Non, je ne t'abandonnerais pas, ne t'en fais pas, mais lache moi..."

Il espérait que ça allait marcher, il n'était pas loin du téléphone et il en profita pour s'en saisir, le numéro du médecin était en répertoire, heureusement qu'on lui avait appris ça...Il composa le numéro et expliqua au médecin qu'il fallait venir rapidement à l'adresse donnée. Le médecin dit qu'il allait venir rapidement, Orka reposa le télpéhone et attendit.
Lenalee Walker

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Dim 30 Déc - 20:57

La jeune femme revint a elle peu a peu , et lacha son neko.
Elle avait legerement mal au crane , mais sans rien dire , elle rapella le medecin pour decommander.
ELle passa sa mains dans les cheveux de son neko avec un leger sourire.

"T'inquiete pas ça va passer "

Elle soupira repensant a son reve , quand allait elle arreter de faire ce genre de cauchemar , il fallait vraiment qu'elle pase a autre chose.

"Escuse moi pour t'avoir a moitiée étranglait, je t'ai pas fait mal au moins ??"

IL faut dire que la jeune femme ne maitrisait aps trop sa force , et qu'elle espérait nepas avir fait trop mal a son neko .Par contre elle trouvait qu'il avait preuve d'intelligence pour avoir penser a telephonée.
ELle était legerement malade , cela passerait surement , et meme son mal de crane persistant ne la ferrait changer d'avis.

Elle jeta un coup d'oeil a la pendule , cela faisait un moment qu'il avait mangée .

"T'as faim mon ti neko ?"
Orka

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Dim 30 Déc - 21:15

Orka venait de reposer le téléphone, il attendait puis soudain, il sentit que sa maîtresse le lâcha pour rappeller, il l'entendit dire qu'il n'avait plus besoin de se déplacer, il se demanda pourquoi elle avait fais ça alors qu'elle était malade.

*Pourquoi...? Si seulement elle allait bien...*

Orka sentit la main de sa maîtresse passer doucement dans ses cheveux et lui sourire, elle lui dit que ça passerait, le neko avait peur, peur qu'il ne se soit pas bien occupé de sa Maîtresse, elle s'excusa de l'avoir presque étranglé et lui demanda si elle lui avait fais mal. Il fit non de la tête et se remit à quatres pattes, sa queue ne s'arrêtait pas de bouger mais avait un mouvement très imprévisible, ses oreilles aussi s'agitaient, c'était signe qu'il était stressé, le neko espérait que ses craintes ne se confirmeraient pas. Elle lui demanda s'il avait faim toujours en l'appelant mon ti neko. Orka rougit à cette appellation et il répondit doucement.

"Je...Enfin...Comme vous voudrez maîtresse, j'ai juste un peu faim mais vous n'êtes pas obligée de..."

Il la regarda dans les yeux, montrant sa gêne.
Lenalee Walker

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Dim 30 Déc - 21:31

La jeune femme eut un leger rire , il était vraiment trop mignon. Deposant un baiser sur son front , elle se releva se dirigeant vers la cuisine .

"Viens avec moi , je suis pas trés douée pour la cuisine , tu pourra m'aider ?"

Il faut dire qu'as chaque fois qu'elle touchée un couteau , elle finissait tot ou tard par se couper.
Elle n'avait pas vraiment faim , mais elle voulait se changer les idées et puis si son animal de compagnie avait faim elle n'allait aps el laisser.

Elle poussa la porte pour entrer dans la cuisine , c'était un peu moins el bordel , vut que tout els cartons étaient dans le salon , Lenalee retourna rapidement dans le salon pour recuper un carton.

Elle le posa sur la table , et l'ouvrit , tout les instruments de cuisine était dedant et le frigo était presque plein .. enfin c'est c e qu'elle pensait car en l'ouvrant , elle découvrit qu'il était vide.

"Mince..."
Orka

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Dim 30 Déc - 21:50

Orka entendit le rire clair de sa maîtresse, il se demandait vraiment pourquoi elle rigolait, peut être était ce dû à sa réaction, elle l'embrassa sur le front et lui ordonna de venir avec elle en lui demandant si il pourrait l'aider, il lui fit savoir qu'il essayerait de faire ce qu'il pourrait. Une fois qu'ils furent tous deux dans la cuisine, qui était dans un bien meilleur état de propreté et de rangement, sûrement parce qu'il n'y avait pas de cartons et seulement le nécessaire. Sa maîtresse repartit rapidement vers le salon et revint avec un carton, sûrement les couverts se dit Orka. Sa queue décrivait toujours d'étranges mouvements, il avait toujours peur pour sa maîtresse, son expression, elle était un mélange de gêne et de joie puisque sa Maîtresse, Lenalee semblait aller mieux. Lorsque celle ci ouvrit le frigo, elle dit mince, Orka jeta un oeil et comprit tout de suite pourquoi. Il dit d'une voix calme en souriant et faisant une bouille d'ange.

"Ca n'est pas grave maîtresse...Je n'ai pas si faim que ça, il faudra faire des courses...Enfin, vous pouvez toujours m'envoyer mais je ne garantis rien, je risque même d'être revendu...Désolé d'avoir dit quelque chose de stupide."
Lenalee Walker

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Dim 30 Déc - 22:11

La jeune femme se dirigea vers son neko ? lui prit la main et continua son chemin le tirant toujour un peu , sans lui arracher le bras bien sur ^^, et prit les clées qui étaient sur la table.
Elle sortit de l'appartement , et le referma et se retourna vers Orka.

"On va acheter a manger maintenant et tout les deux."

ELle réalisa alors qu'habiller ainsi , il ne devait pas avoir vraiment chaud.

"ET t'acheter quelque vetement au passage"

Elle avança vers l'escalier et tendit la main au neko pour qu'il la rejoigne.

"Allez viens"
ILs descendirent rapidement l'esclaier , et arriverent dehors , il y avait bien une chose qu'elle avait retenue en arrivant , c'était l'emplacement du centre commerciale.
Elle se dirigea donc dans cette direction avec son neko, ils devraient tout trouver là bas , au pire ils mangeraient quelques chose en route.

( comme t'est un gentil neko tu commence le topic au centre commerciale XD non je décnne si tu veut aps el faire je le fait ^^)
Orka

MessageSujet: Re: Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]   Dim 30 Déc - 22:22

Orka sentit que sa maîtresse lui prit la main et le tirant un peu sans pour autant lui faire mal, il la suivit docilement, sa queue remuait moins, sûrement était il beaucoup moins stressé. Il entendit le tintement des clées que sa maîtresse venait de saisir. Ils sortirent et elle referma la porte avant de dire à son neko qu'ils allaient aller acheter à manger ensemble et elle ajouta qu'ils allaient aussi acheter des vêtements, ils descendirent l'escalier, le neko se laissant tenir par sa maîtresse, une fois en bas, ils quittèrent totalement l'immeuble et se dirigèrent en direction du centre commercial, ou plutôt sa maîtresse l'y dirigea.Une fois dehors, le neko eut effectivement plutôt froid sauf au cou grâce à l'écharpe. Les joues du neko devinrent rouges à cause du froid, la neige se mit bientôt à tomber, le neko eut rapidement pas mal de flocons dans les cheveux et très froid aux pattes mais ne laissa rien paraître, car, le sol était froid de partout.

[tu veux bien le faire pitiééé ^^ je ferais les deux suivants ^^]

Arrive chez sa maîtresse [Pv Lenalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2